Où peut-on boire un Château Pavie ?

Que vous soyez un œnologue chevronné, un passionné ou un amoureux du vin, vous pouvez avoir envie de déguster un Château Pavie. Mais, où vous en procurer ? http://www.vin-saint-emilion.fr/chateau-pavie.html va tout vous dire pour pouvoir trouver ce vin d’exception.

Où trouver un Château Pavie ?

Pour trouver une bouteille de Château Pavie, nous vous recommandons de vous rendre chez votre caviste. En effet, sur internet, sont très fluctuant et vous risquez l’arnaque. En terme de prix, voici quelques repères :

  • Pour un cru 2013, comptez environ 34 euros. Une année qui ne fût pas extraordinaire pour le Domaine.
  • Pour un cru 2012, les prix peuvent monter jusqu’à 112 euros, un millésime récent de qualité.

Si vous optez pour des crus plus anciens, les prix peuvent s’envoler bien au-delà. C’est pourquoi nous vous recommandons fortement de vous tourner vers votre caviste, qui est le professionnel le plus à même de vous renseigner.

Ainsi, il vous indiquera non seulement quelle année choisir, mais aussi s’il est préférable de consommer vos bouteilles immédiatement ou s’il vaut mieux les laisser vieillir.

Une expertise essentielle pour des crus d’une telle qualité. Alors, qu’attendez-vous pour vous lancer et acheter un Château Pavie ?.